Rupture[s]

Nouveau numéro du magazine Science et Société "Décryptage"

Rupture[s], est la nouvelle thématique du troisième numéro de notre magazine "Décryptage". Cette édition explore de manière captivante les ruptures, qu'elles soient sociétales, environnementales, dans les usages et les méthodes scientifiques qui façonnent notre monde en constante évolution.

NOUVEAU ! Cette année, nous avons souhaité aller plus loin dans l'analyse de certains sujets, en vous proposant des podcasts.
Ces formats audio vous permettront d'appréhender la recherche sous un autre angle.

Découvrez Décryptage le podcast !

Lire "Décryptage" c’est :

• Explorer des sujets variés qui touchent à tous les aspects de notre vie moderne.
  • Découvrir les projets de recherche et les avancés scientifiques réalisés au sein des laboratoires de Le Mans Université.
  • Plonger avec nos enseignants-chercheurs dans les ruptures qui façonnent notre monde et notre avenir.

Pourquoi plonger dans "Décryptage" ?

"Décryptage" met en lumière la recherche menée à Le Mans Université et rend la connaissance accessible à tous. Ce magazine de vulgarisation scientifique démystifie les concepts parfois complexes et offre à chacun la possibilité de s'immerger dans les dernières avancées scientifiques. Parce que la science peut être à la portée de tous, "Décryptage" est le pont qui lie sciences et société.