A l'occasion du Printemps des Poètes, exprimez vos talents d'écriture !

Concours de poésie

A l'occasion du Printemps des Poètes, exprimez vos talents d'écriture !

Vous aimez écrire et partager votre amour des mots ?

Alors, certainement, vous serez intéressés par ce concours !

A l'occasion du Printemps des poètes, la Faculté des Lettres, Langues & Sciences Humaines (avec le soutien du Laboratoire 3L.AM) propose à ses étudiants un concours de poésie portant sur le thème de la "Grâce" (thème national du Printemps de Poètes).

Quelques exigences : de la poésie en 12 000 caractères maximum et le respect de la thématique.
Attention: vous n'avez que jusqu'au 1er avril (minuit) pour soumettre vos œuvres qui seront transmises à un jury ouvert et curieux de découvrir vos créations. De beaux prix uniques vous attendent à l’issue de cette belle aventure poétique.

Envoyez vos œuvres à l'adresse concours-poesie @ univ-lemans.fr ou bien déposez-les au secrétariat de Direction de la Faculté.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du concours, validé en Conseil de la Faculté le 8 février et au Conseil d'Administration de l'Université le 22 février, en cliquant sur ce lien.

"Poètes et poétesses, à vos plumes !"