Atelier de méthodologie de la recherche

Cet atelier sera consacré à la mise en place d’un concours de posters. Dans la continuité du cours d’outils numériques du premier semestre et sur le modèle du concours organisé pour les doctorants de l’Université du Mans par le collège doctoral, les étudiants réaliseront des posters portant sur leur sujet de mémoire. Ils organiseront l’exposition de ces posters au sein de la MSH et la présentation de ces posters aux enseignants‐chercheurs de la MSH et aux étudiants de master et de doctorat présents à la MSH. Ce temps de visite permettra au public de voter pour le meilleur poster.