Master Arts, Lettres et Civilisations parcours Littérature de jeunesse

Plus d'infos

Public concerné : Enseignement à distance | Formation continue | Formation initiale

Cette formation vise à développer une culture et une réflexion sur la littérature de jeunesse, sur sa situation dans le champ général de la littérature, et sur son statut d'objet éditorial.

Disponible uniquement à distance, ce programme met en contact, notamment grâce aux forums de discussion très actifs, des personnes d'horizons culturels, professionnels et géographiques (France et étranger) très divers.

Ce master s’adresse à un public large, au sein duquel se côtoient des enseignants du premier et du second degré, des bibliothécaires ou aides-bibliothécaires, des documentalistes, des étudiants, des éducateurs, des aides-éducateurs, des libraires… etc.

Tout déplierTout fermer

• Le Mans