La Faculté encourage les étudiants à améliorer leur niveau en langues et à approfondir leurs connaissances des pays dont ils étudient la langue en partant un semestre poursuivre leurs études au sein de l’une de nos universités partenaire, en effectuant leur stage dans une entreprise à l’étranger ou bien en devenant assistant en langues dans un établissement d’enseignement à l’étranger.

Film Erasmus et mobilité - LLCER Anglais

Contact Responsable Relations Internationales (RI) de la Faculté :
Élisabeth LAMOTHE Elisabeth.Lamothe @ univ-lemans.fr

Il existe également un enseignant référent Relations Internationales pour chaque département. N'hésitez pas à le contacter:

Lettres : Jane Wottawa  Jane.Wottawa @ univ-lemans.fr

DDL : Myriam Dupouy  Myriam.Dupouy @ univ-lemans.fr

Anglais : Maud Michaud   Maud.Michaud @ univ-lemans.fr

Elisabeth Lamothe   Elisabeth.Lamothe@univ-lemans.fr (Elisabeth.Lamothe @ univ-lemans.fr)

Allemand LEA : Anne Baillot  anne.baillot @ univ-lemans.fr

Espagnol : Ricardo Tejada    ricardo.tejada @ univ-lemans.fr

LEA Espagnol anglais : Lina Duplaissis Lina.Duplaissis@univ-lemans.fr (Aristie.Trendel @ univ-lemans.fr)

Histoire : Ghislain Baury    Ghislain.Baury @ univ-lemans.fr