Exposition de carnets de voyages étudiants à la BU

Concours ItinErrances - palmarès et remise des prix

Exposition de carnets de voyages étudiants à la BUClôture du concours ItinErrances, exposition, palmarès et remise des prix

Dans le cadre du concours ItinErrances soutenu par l'UFR LLSH, le laboratoire 3LAM et la librairie Doucet, la Bibliothèque Universitaire du Mans accueille du 2 au 13 avril une exposition d’œuvres autour du voyage, de la mobilité étudiante et de la découverte.

Venez découvrir les différentes œuvres proposées pour le concours ainsi qu'une sélection de carnets créés par les étudiants dans le cadre de la mineure « Travel literature » proposée par le département d'anglais.

Le palmarès sera annoncé lors d'une cérémonie organisée le jeudi 18 avril à 18h en salle Pierre Belon à la B.U., avec remise des prix et moment convivial. Des membres du jury seront présents . Vous y êtes tous chaleureusement invités.

Par Elisabeth LAMOTHE (Elisabeth.Lamothe @ univ-lemans.fr)